Menu

vendredi 3 novembre 2017

[BILAN] Octobre 2017


★★★★★


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois d'octobre !


★★★★★



4 romans lus :

       J'ai toujours du retard sur mes chroniques que je ratrappe comme je peux ^^
       Toujours assez peu de lectures, dont une relecture, mais ce rythme me convient :)


Les chroniques viendront plus tard, excepté pour Le dernier Jardin qui est une relecture, dont la chronique existe déjà :)



Liste de diamant
(Relecture)



Liste d'or


Liste d'argent
    



3 acquisitions :

        Ce mois-ci très peu d'acquisition dû à mon unique visite à Emmaüs ^^


              



★★★★★


Bon mois de novembre à tous :)


★★★★★

2 commentaires:

  1. La saga du dernier jardin fait aussi partie de mes coups de coeurs! J'ai lu le dernier tome récemment et j'ai adoré, la fin est génial! ;)

    RépondreSupprimer