Menu

lundi 2 octobre 2017

[BILAN] SEPTEMBRE 2017


★★★★★


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois de septembre !


★★★★★



5 romans lus :

       Le rythme revient peu à peu à la normale sur le blog, je vais essayer de publier 2/3 articles par semaine pour rattraper mon retard sur mes chroniques.
       Pas énormément de livres lus mais de qualités très différentes car dans le même mois j'ai eu un coup de cœur et une lecture non appréciée !


Les chroniques viendront plus tard :)



Liste de diamant


Liste d'or


Liste d'argent
    

Je n'ai pas apprécié



7 acquisitions :

        Ce mois-ci pas mal d'acquisitions dont quelques belles trouvailles, et toutes à 1€ car venant, comme d'habitude, d'Emmaüs :)


              

              



★★★★★


Bon mois d'octobre à tous :)


★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire