Menu

dimanche 3 septembre 2017

[BILAN] Août 2017


★★★★★


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois d'août !


★★★★★



4 romans lus :

       Alors oui je n'ai pas publié de chroniques pendant ce mois-ci parce que j'ai vraiment pas eu le temps, car j'ai eu des vacances un peu imprévues et sans internet ni téléphone ! Mais je publierai mes chroniques plus tard dans le mois quand je trouverai plus de temps :)
       Peu de lecture ce mois-ci également, et pas de coup de cœur !




Liste d'or
         

Liste d'argent
    



4 acquisitions :

        Ce mois-ci encore peu d'acquisitions, venant toutes d'Emmaüs, et ça me va bien comme ça :)


              



★★★★★


Bon mois de septembre à tous :)


★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire