Menu

mardi 1 août 2017

[BILAN] Juillet 2017


★★★★★


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois de juillet !


★★★★★



4 romans lus :

       Un petit mois de lecture, riche en changement de vie, donc pas trop eu le temps de me plonger énormément dans un livre, mais je suis plutôt satisfaite d'avoir trouvé finalement un nouveau rythme qui me convient.
       Pas de coup de cœur ce mois-ci mais deux très bonnes lectures avec la suite des Chroniques Lunaires :)


Cliquez sur les couverture pour accéder à mes chroniques ! :)



Liste d'or
         

Liste d'argent
    



4 acquisitions :

        Ce mois-ci peu d'acquisitions et pourtant j'ai fait 2 visites à l'Emmaüs de ma nouvelle ville, mais la section livres est tellement grande (et assez mal rangée é_è) que j'en ai toujours pas fait le tour x) Mais bon comme ça ma PAL ne grossit pas trop !


              



★★★★★


Bon mois d'août à tous :)


★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire