Menu

dimanche 2 juillet 2017

[BILAN] Juin 2017


★★★★★


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois de juin !


★★★★★



5 romans et 1 BD lus :

       Un second mois consécutif où j'ai pas énormément lu puisque j'arrive à m'occuper autrement. Et je risque d'avoir encore moins de temps à l'avenir puisque je commence enfin mon boulot ! Oui la plupart des gens commencent enfin leurs vacances et moi je les termine :D
       Et j'inaugure enfin la liste de diamant pour cette année 2017, même si finalement Illuminae et La Petite Mort sont également passés en diamant et je me pose aussi la question pour The Memory Book, oui rien n'est très fixe au final :D


Cliquez sur les couverture pour accéder à mes chroniques ! :)
(exceptés 0.4 et Culottées dont les chroniques viendront plus tard)


Liste de diamant
    

Liste d'or
         

Liste d'argent
    



8 acquisitions :

        Ce mois-ci encore challenge 0 achat hors Emmaüs 100% respecté, puisque 6 livres viennent de là-bas (bon deux viennent du Secours Populaire mais c'est pareil !). Et j'ai gagné les deux tomes d'Animale de Victor Dixen lors d'un concours sur le site de Gallimard Jeunesse.


              

              



★★★★★


Bon mois de juillet à tous :)


★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire