Menu

lundi 14 novembre 2016

Inauguration du blog

Bonjour à tous et bienvenus sur mon blog !

Mon blog est déjà pas mal rempli parce que j'y ai c/c mes anciens avis publiés sur Booknode. Ce qui vous permet de vous faire une idée de mon style de lecture et d'écriture :) Vous remarquerez peut-être que j'suis pas toujours élogieuse envers des lectures, qui pourtant, font l'unanimité partout ailleurs. Mais j'essaye toujours d'argumenter histoire de défendre mon point de vue :) J'espère également vous faire découvrir des livres que vous ne connaissez pas et pourquoi pas vous donner envie de les lire !

A partir de maintenant je publierai donc mes avis au fur et à mesure de mes lectures, de manière plus régulière. Je publierai aussi peut-être des TAG, des bilans par mois/an, des Book Haul, des TOP, etc, suivant comment ça se passe et si ça m'inspire :p

Voilà, j'espère que mon blog vous plaira, et je vous souhaite une bonne visite :)




9 commentaires:

  1. Je t'ajoute à ma liste de blog que je suis et m’abonne au passage, tant qu'on y est:)
    Ton blog est vraiment génial, un beau design, bref j’espère que tu continueras sur cette lancée !

    RépondreSupprimer
  2. Tu avais raison, j'adore tes lectures, c'est pourquoi je me suis abonnée à ton blog ! Ton design est super beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère! Je suis tombée ici grâce à un commentaire que tu as laissé sur un autre blog et j'aime beaucoup le design, tu as fait un beau travail là-dessus ^^

    Je te souhaite de bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien, j'y ai passé pas mal de temps en plus :D Contente que ça te plaise :p

    RépondreSupprimer
  5. De rien! C'est la partie la plus compliquée d'un blog je trouve et après il est parfois difficile de trouver des idées d'articles mais généralement c'est plus facile que le design! :D
    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer