Menu

mercredi 8 février 2017

[BOX] FairyLoot January 2017


- Thème : Mystery & Mischief -



Ca faisait un p'tit moment que je voulais m'offrir une box littéraire. Et fin décembre j'ai craqué et j'ai décidé que ce serait mon cadeau d'anniversaire de moi à moi !
J'ai parcouru différents sites pour comparer les box : leurs types de livres, de goodies et surtout leurs prix. Il me restait 3 choix à la fin : la SpearCraft Book Box, My Bookish Crate, et la FairyLoot. La livraison pour la première était beaucoup trop chère (25/30 euros) et la deuxième n'avait plus de box disponibles. J'ai donc choisi la FairyLoot pour 45,60 euros frais de port compris (qui sont d'un peu moins de 10 euros).


La box contient donc :
• Une Funko Mystery Mini Game of Thrones ou Harry Potter (au hasard).
Manque de chance pour moi qui n'aime pas Game of Thrones je suis tombée dessus :(
• Une housse de coussin avec une citation du Cirque des Rêves d'Erin Morgenstern.
Je la trouve vraiment très belle.
• Une bougie Come Back Yesterday.
Qui sent vraiment bon et que je trouve très jolie aussi.
• Un livre d'énigmes et de petits jeux pour améliorer son sens de la déduction : How to think like Sherlock de Daniel Smith.
J'adore ! C'est totalement mon genre de truc !
• Un collier avec une rose en pendentif.
Je suis pas très bijoux ni rose mais j'aime bien quand même.
• Un marque-page triple épaisseur d'Alice aux Pays des Merveilles.
Il est vraiment hyper joli, j'aime beaucoup !
• Autres goodies bonus : Un marque-page de The Alchemists of Loom d'Elise Kova, un petit carnet de Passenger d'Alexandra Bracken, et un chapitre gratuit à lire de Jackaby de William Ritter.

Le livre inclus dans cette box est donc Caraval de Stephanie Garber. Il est accompagné d'un autographe et d'une lettre de l'auteur, d'un marque-page et d'une carte. Je suis vraiment contente d'être tombée sur ce livre, j'en avais déjà entendu parler et je suis curieuse de le lire. En plus il est juste trop beau et en hardback !



En résumé, je suis vraiment contente de mon achat (que j'ai quand même attendu plus d'un mois !). J'ai hâte de renouveler l'expérience, peut-être avec une autre box, mais il faut savoir que depuis le mois de Février la FairyLoot a mis en place un système de Golden Ticket. En fait chaque mois, quelqu'un au hasard recevra dans sa box le fameux golden ticket qui donnera droit à une prochaine box gratuite ! Donc j'avoue que j'en reprendrai surement une chez eux (même si bon, faut avoir une sacré chance !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire