Menu

samedi 2 décembre 2017

[BILAN] Novembre 2017


★★★★★


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois de novembre !


★★★★★



3 romans lus :

       Vraiment très peu de lecture ce mois-ci, je ne lis plus que le soir avant de m'endormir, et je suis souvent assez fatiguée, donc j'avance pas très vite ^^
       Après c'est vrai que le temps (et l'envie) me manquant, je ne sais pas si je continuerai d'alimenter ce blog. Mine de rien c'est pas mal de boulot, et j'ai envie de profiter de mes soirées et de mes weekend sans me stresser parce que je dois écrire des chroniques et faire des photos. Donc on verra bien, peut-être qu'une fois au chômage l'envie reviendra vraiment :)


Seule la chronique du Dernier Jardin T2 est disponible pour le moment :)



Liste d'or
         



6 acquisitions :

        Ce mois-ci quelques acquisitions neuves (ou presque) grâce à un bon d'achat que j'avais sur Amazon :)


                   

         



★★★★★


Bon mois de décembre à tous :)


★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire