Menu

dimanche 2 avril 2017

[BILAN] Mars 2017

★★★★★

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois de mars !

★★★★★



6 romans, 1 roman illustré, 2 BD et 6 mangas lus :


       Encore un très bon mois puisque j'ai pu classer pas mal de livres en or (bon toujours pas de diamants par contre !) et aucun en bronze ou pas apprécié. J'ai lu beaucoup de livres également et dans des formats et des genres très variés donc je suis plutôt contente :)
Et en plus le soleil a fait son grand retour et je peux enfin lire dehors sans avoir besoin d'un plaid !

Cliquez sur les couverture pour accéder à mes chroniques :)


Liste d'or
                   

Liste d'argent
              


7 acquisitions :


       Bon j'ai été presque raisonnable puisque ce ne sont que des trouvailles d'Emmaüs (grosso modo 6 euros les 7 livres), mais bon ça fait encore augmenter ma PAL !


              

         


★★★★★

Bon mois d'avril à tous :)

★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire