Menu

jeudi 2 mars 2017

[BILAN] Février 2017

★★★★★

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois de février !

★★★★★



---------> 7 romans lus :

       Plutôt un très bon mois puisque la majorité des livres que j'ai pu lire ont été d'excellentes lectures. Par contre toujours pas de livre à classer en diamant pour cette année 2017, pourtant Illuminae n'est passé pas loin, et Sous la même étoile aurait pu en être s'il n'y avait pas eu cette fin ! Enfin, de toute façon je crois que je deviens de plus en plus difficile :D

Cliquez sur les couverture pour accéder à mes chroniques :)


Liste d'or
              

Liste d'argent
         

Liste de bronze


---------> 13 acquisitions :

       Bon ma PAL a pris un gros coup, mais ça n'a pas été au détriment de mon porte-monnaie et de ma bonne résolution livresque ! Puisque, comme convenu, 12 sur les 13 viennent d'Emmaüs (donc 10€ les 12 livres). Et le 13ème (le premier en fait) est Caraval et comme vous avez pu le voir au début du mois, il vient de ma FairyLoot Box que j'ai commandé en décembre et donc avant ma résolution !
       Par contre il n'y a définitivement plus de place dans ma bibliothèque :x


              

              

              



★★★★★

Bon mois de mars à tous :)

★★★★★

2 commentaires:

  1. Beau bilan ^^ De belles lectures et acquisitions ! Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer