Menu

jeudi 2 février 2017

[BILAN] Janvier 2017

★★★★★

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan livresque de ce mois de janvier !

★★★★★



---------> 6 romans lus + 1 BD :

Cliquez sur les couverture pour accéder à mes chroniques :)


Liste d'or
         

Liste d'argent
         

Liste de bronze


---------> 5 acquisitions :

       Alors non je n'ai pas déjà échoué dans mon challenge 0 achat (hors Emmaüs), y'a une explication !
       Le premier m'a été offert pour mon anniversaire, le deuxième a été commandé en décembre donc avant ma résolution ! Les deux suivants viennent d'Emmaüs et le dernier, bon j'avoue, ça pourrait être considéré comme un écart. MAIS comme je l'ai précisé sur l'article précédant que je ne pouvais pas concevoir le fait de revenir du festival de la BD d’Angoulême sans une BD, alors voilà !


         

    


★★★★★

Bon mois de février à tous :)

★★★★★

1 commentaire:

  1. J'ai adoré Six of crows et The Memory Book ! Et Atlantia est dans ma PAL depuis sa sortie, il faut vraiment je le lise ^^ Bon mois de février !

    RépondreSupprimer